| Simple plan :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Simple plan :D Lun 21 Jan - 9:40 | |
| Ben voila un petite présentation du groupe Simple plan, un groupe que j'aime beaucoup ^^ : Membre: Pierre Bouvier : Chant Sébastien Lefebvre : Guitare, choeurs Jeff Stinco : Guitare David Desrosiers : Basse, choeurs Chuck Comeau : Batterie Quelque album : 2001: No Pads, No Helmets...Just Balls I'd Do Anything The Worst Day Ever You Don't mean Anything I'm Just A kid When I'm With You Meet You There Addicted My Alien God Must Hate Me I Won't Be There One Day Perfect Grow Up 2004: Still Not Getting Any... Shut Up! Welcome To My Life Perfect World Thank You Me Against The World! Crazy Jump Everytime Promise One Biographie rapido: Simple Plan est un groupe de rock qui a vu le jour en 1998. A départ il constituer seulement deux membre (pas terrible pour un groupe .. :/ ) Il y a eu beaucoup de départ dans le groupe, certain parte, d'autre les remplace ainsi de suite pendant plusieur année; plus tard le groupe de stabilise avec les membre du groupe que nous connaissons actuellement. Et puis c'est l'envol: zou!e groupe commence pas quelque festival, puis aider d'une radio de la région du Québec qui à été une des premières stations à les encourager. En 2001 qu'ils signent un contrac pour la sortis de leur premiére album: No Pads, No Helmets...Just BallsPuis ils vécurent heureux est eurent beaucoup de ... beaucoup d'album Fin de l'histoire | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Simple plan :D Lun 21 Jan - 11:58 | |
| Très bonne présentation. Mais personelement c'est pas trop trop mon truc... | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Simple plan :D Lun 21 Jan - 12:29 | |
| Sa va j'aime encore assez bien ^^. | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Simple plan :D Mer 23 Jan - 5:54 | |
| ben moi sa fait pas longtemps que j'écoute mais pour l'instant j'aime bien ^^ | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Simple plan :D Ven 25 Jan - 16:13 | |
| Je ne suis pas tres fan de ce groupe mais je dois dire que la mise en page est tres soigné, gg | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Simple plan :D Sam 26 Jan - 4:50 | |
| PS : GG = Good Game = Bon jeu = Bien jouer Faut le préciser | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Simple plan :D Dim 27 Jan - 7:11 | |
| MDR sa sent presque le geek a plein nez XD! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Simple plan :D Lun 28 Jan - 5:28 | |
| le geek ? C'est quoi sa ? | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Simple plan :D Lun 28 Jan - 9:59 | |
| C'est un mec qui a de grosse lunette, des bouton partout, qui a rien compris au stysteme social, et la douche lui est hérétique.......un boulet quoi! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Simple plan :D Mar 29 Jan - 9:32 | |
| A ouais ce sont ceux qui sont allergique à l'eau et au savon , qui font style qui sont intelligent mais en faite non et pis plein de truc de boulet quoi ... | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Simple plan :D Mar 29 Jan - 10:20 | |
| OUIIIIII!!!!! c'est exactement sa!!!! ^^ | |
|
| |
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Simple plan :D Mar 29 Jan - 11:16 | |
| Simple plan...
ça sonne bien!!!
Quelques unes de leurs zik sont pas mal du tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple plan :D | |
| |
|
| |
| Simple plan :D | |