Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Headcharger + Watcha + Eths le 02/11 Jeu 31 Jan - 14:30 | |
| Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je vois que ça ne désemplit pas de membres, tant mieux ! En attendant j'ai étais voir le collectif Coriace, du nom du label : Headcharger, "petite" formation de chez moi, Caen + les parisiens de Watcha, qui assurent décidemment, jles ai vu 2 fois et c'est touours aussi bon + le groupe que j'attendais depuis longtemps, les marseillais de ETHS ! ENOOOOORME, Candice et ses 3 mâles vous en mettent plein la gueule, je regrette pas de les avoir vu ! C'était pour la sortie de 3 albums tous aussi bons les uns que les autres : Watch The Sun de Headcharger, très Rock'n'Roll, Falling By The Wayside, Watcha rennoue avec l'Anglais, ne m'ont jamais déçu et c'est pas avec cet album qu'ils vont me décevoir puis la bombe à retardement Tératologie de Eths, mélodique mais aussi très violent et à l'image du groupe, sombre à souhait (ya qu'à lire les paroles ^^) pour moi le meilleur album du quartet. Le tout dans une petite salle à Caen, avec Slams et Pogos à volonté (quelques arcades sourcilières de pétées ...) + un Braveheart avec Watcha. J'ai quelques photos du live :
Headcharger :
Watcha :
Eths : Au passage, ce n'est pas qu'une rumeur, Candice est TRES jolie ^^Ah on reconnaît les garçons, toujours là pour mater ! | |
|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Headcharger + Watcha + Eths le 02/11 Ven 1 Fév - 12:58 | |
| Mmmmmh pas mal la Candice..... Elle est célibataire ? | |
|
Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Headcharger + Watcha + Eths le 02/11 | |
| |
|