Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: "The Four Horsemen" Metallica Ven 8 Fév - 18:16 | |
| Bon bah puisque personne se lance pour faire Metallica, j'y vais ^^ :
Style : Trash Metal Pays : Etats-Unis Formé en : 1981
Alors là c'est même plus la peine de discuter, on trouve difficilement meilleurs, tous les quatre sont super bons, Metallica est un groupe de référence, tout comme Slayer, dans le domaine du métal. Plutôt trash métal, cette bande de joyeux californiens (en apparence parce que certains sont de vrai tête de con ! cf : Lars Ulrich) a vendu plus de soixante millions d'albums à ce jour.
Leurs débuts dans l’univers de la musique est plutôt bien réussi, avec notamment 4 albums, Kill’Em All, Ride The Lightning, Master Of Puppets et And Justice For All, albums références du groupe. En 1991, Metallica sort dans les bacs, rebaptisé par la critique et par les fans, Black Album, avec dix millions d'exemplaires vendus. Metallica se produit ensuite dans de nombreux festivals et tourne dans le monde entier. Load sort en 1996 puis Re-load. Après trois ans d'absence, Metallica revient sur la scène internationale, accompagné d'un orchestre symphonique, avec S&M, un double album live regroupant leurs meilleurs titres. Metallica reçoit en l'an 2000, le Grammy de la meilleure performance Hard. Début 2001, Jason Newsted, le bassiste, quitte le groupe, après 14 années de bons et loyaux services. Il est alors remplacé par Robert Trujillo, ex-bassiste de Black Label Society. En 2003, Metallica sort son dixième album : St Anger.
Kirk Hammett, l'excellent guitariste des Met's.
Discographie: 1983:KILL' EM ALL 1984:RIDE THE LIGHTNING 1986:MASTER OF PUPPETS 1988:AND JUSTICE FOR ALL 1991:BLACK ALBUM 1996:LOAD 1997:RELOAD 1998:GARAGE INC (BEST-OF) 1999:S&M 2003:ST ANGER Line-Up : James Hetfield: chant + guitare Kirk Hammett: guitare Robert Trujillo: basse Lars Ulrich: batterie SITE OFFICIEL http://www.metallica.com/index.aspMYSPACE http://www.myspace.com/metallica
Je me suis forcé de faire très très court parce que sur Metallica y'en a des chose à dire, comme les différents changements de line-up par exemple. Enfin si vous voulez que je sorte un gros pavé sur le groupe, faites-moi signe, j'ai juste à éditer le commentaire ^^ | |
|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica Sam 9 Fév - 2:06 | |
| Je pense qu'on peut se passer de gros pavé. Metallica (M-E-T-A-L-L-I-C-A) est vraiment un groupe mythique. Faut pas chercher plus loin y a pas mieux !! | |
|
Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica Sam 9 Fév - 5:00 | |
| | |
|
Dricsice Admin
| Sujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica Sam 9 Fév - 5:05 | |
| metallica est une legende vivante du rock^^ | |
|
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica Sam 9 Fév - 13:05 | |
| Ben personne ne s'est lancé puisque personne ne saura vraiment décrire la magie du parcours de Metallica Mais aussi puisque c'est hyper compliqué et que l'on a peur d'oublier un truc!! [ Avec Metallica faut pas s'planter ]
Vouilà vouilà ^^ | |
|
Iron58 nouveau
| Sujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica Lun 14 Juil - 3:10 | |
| Encore un groupe énorme, qui a su sortir des album excellents mais aussi des grosses daubes (je pense à St Anger en particulier) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica | |
| |
|