hard rock academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hard rock academie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

"The Four Horsemen" Metallica

5 participants
AuteurMessage
Zakk_Wylde
Modérateur
Zakk_Wylde

"The Four Horsemen" Metallica Empty
MessageSujet: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:16

Bon bah puisque personne se lance pour faire Metallica, j'y vais ^^ :

"The Four Horsemen" Metallica 612px-10

Style : Trash Metal
Pays : Etats-Unis
Formé en : 1981

Alors là c'est même plus la peine de discuter, on trouve difficilement meilleurs, tous les quatre sont super bons, Metallica est un groupe de référence, tout comme Slayer, dans le domaine du métal.
Plutôt trash métal, cette bande de joyeux californiens (en apparence parce que certains sont de vrai tête de con ! cf : Lars Ulrich) a vendu plus de soixante millions d'albums à ce jour.

"The Four Horsemen" Metallica Metall10

Leurs débuts dans l’univers de la musique est plutôt bien réussi, avec notamment 4 albums, Kill’Em All, Ride The Lightning, Master Of Puppets et And Justice For All, albums références du groupe.
En 1991, Metallica sort dans les bacs, rebaptisé par la critique et par les fans, Black Album, avec dix millions d'exemplaires vendus. Metallica se produit ensuite dans de nombreux festivals et tourne dans le monde entier. Load sort en 1996 puis Re-load.
Après trois ans d'absence, Metallica revient sur la scène internationale, accompagné d'un orchestre symphonique, avec S&M, un double album live regroupant leurs meilleurs titres. Metallica reçoit en l'an 2000, le Grammy de la meilleure performance Hard.
Début 2001, Jason Newsted, le bassiste, quitte le groupe, après 14 années de bons et loyaux services. Il est alors remplacé par Robert Trujillo, ex-bassiste de Black Label Society. En 2003, Metallica sort son dixième album : St Anger.

"The Four Horsemen" Metallica 11878910
Kirk Hammett, l'excellent guitariste des Met's.

Discographie:

1983:KILL' EM ALL

1984:RIDE THE LIGHTNING

1986:MASTER OF PUPPETS

1988:AND JUSTICE FOR ALL

1991:BLACK ALBUM

1996:LOAD

1997:RELOAD

1998:GARAGE INC (BEST-OF)

1999:S&M

2003:ST ANGER

Line-Up :
James Hetfield: chant + guitare
Kirk Hammett: guitare
Robert Trujillo: basse
Lars Ulrich: batterie

SITE OFFICIEL

http://www.metallica.com/index.asp

MYSPACE

http://www.myspace.com/metallica

Je me suis forcé de faire très très court parce que sur Metallica y'en a des chose à dire, comme les différents changements de line-up par exemple. Enfin si vous voulez que je sorte un gros pavé sur le groupe, faites-moi signe, j'ai juste à éditer le commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon

MessageSujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

Je pense qu'on peut se passer de gros pavé.
Metallica (M-E-T-A-L-L-I-C-A) est vraiment un groupe mythique. Faut pas chercher plus loin y a pas mieux !!
Zakk_Wylde
Modérateur
Zakk_Wylde

MessageSujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:00

Bon, bon...je garde mon gros pavé en réserve ! Mais il finira bien par vous tomber sur la gueule un jour ou l'autre lol! lol! lol!
Dricsice
Admin
Dricsice

MessageSujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:05

metallica est une legende vivante du rock^^
https://hardrock.niceboard.com
EternalRose
Habitué
EternalRose

MessageSujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:05

Ben personne ne s'est lancé puisque personne ne saura vraiment décrire la magie du parcours de Metallica Mais aussi puisque c'est hyper compliqué et que l'on a peur d'oublier un truc!! [ Avec Metallica faut pas s'planter ]

Vouilà vouilà ^^
Iron58
nouveau
nouveau
Iron58

MessageSujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:10

Encore un groupe énorme, qui a su sortir des album excellents mais aussi des grosses daubes (je pense à St Anger en particulier)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The Four Horsemen" Metallica   "The Four Horsemen" Metallica Icon_minitime

"The Four Horsemen" Metallica
Page 1 sur 1