J'ai eu le loisir de l'écouter quelque fois et le son quelle sort est vraiment bien. Sinon tu va au magasin et tu demande à l'essayer. Mais fais gaffe elle coute chère et elle est Très Très TrèsRare
GieAx Habitué
JE vais te tuer eternel vendre une ibanez!!!! ARGGGG moi qui me traine avec un aria[eletrique] (qui est certe surper bien mais c 'est du lowcoast de moyenne qualiter) une koopal [acoustique acheter d 'occaz] je reve d'une guitare neuve mais il y a une guitare avec des crane incruster dedans trop belle mais j'ai oublier la mark (je vais rechercher pout mettre une tof)^^
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
Ben si tu veux du son de "ouf" va plutot vers une les paul la ya du gros son mais apres t'as l'ampli qui va avec :p marshall sa serai le plus recomandé mais après tout est une question de moyen.
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: ... Gratte 4 Ever ... Jeu 20 Mar - 11:37
Ah Merci pour Tous vos conseils
J'ai quand même décidé de réfléchir un peu avant de faire le bon choix!!
See U!
Dricsice Admin
Sujet: Re: ... Gratte 4 Ever ... Mer 26 Mar - 10:13
bon ba moi ji connais rien en guitarre donc jpe rien dire^^
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: ... Gratte 4 Ever ... Ven 2 Mai - 9:35
J'ai Acheté une BC Rich !!!
Juste pour le plaisir de le dire xD
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: ... Gratte 4 Ever ... Sam 3 Mai - 13:38
Cool !! Fais peter les tofs !! Elle marche bien ?! Fais peter les enregistrement !! Et t'a pris quoi comme empli ?! Re-fais peter les tofs et les enregistrement !! Elle t'a coûtée combien ?! Fais peter la note !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... Gratte 4 Ever ...
... Gratte 4 Ever ...
Page 1 sur 1