hard rock academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hard rock academie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Festival metal en France, Hellfest 2007

5 participants
AuteurMessage
thorfynwolfodyn
nouveau
nouveau

Festival metal en France, Hellfest 2007 Empty
MessageSujet: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:41

A tous les fans de metal qui ont un peu de sous (et un moyen de locomotion); le plus gros festi metal en France aura lieu à Clisson, près de Nantes, du 22 au 24 juin 2007. Plusieurs dizaines de milliers de peronnes sont attendues, pour aller voir Korn, Megadeth, Machine head, children of bodom, type of negative, emperor, immortal, within temptation, dream teather et plein d'autres. Pass 3 jours autour de 100 euros. Renseignement sur le site internet: Hellfest.fr
Si vous ne trouvez pas, tapez Hellfest 2007 Clissons dans Google, et vous devriez y arriver facilement !
A bon entendeurs, tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:35

Oui j'en ait entendue parler. 3 jours en écoutant du vrai métal, ce concert va battre des records Twisted Evil.
Pour tout ceux qui veulent y aller il serait bien d'y aller ensemble non ?
Il faudra voir sa sur le forum.
Dricsice
Admin
Dricsice

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:37

ouai!moi ji vai ca va trasher!
https://hardrock.niceboard.com
Darkpetitpois
Modérateur
Darkpetitpois

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:45

c'est clire que se festival, tout bon métaleux dois y aller...
mais bon c'est trop chere pour moi Very Happy
enfin si vous avez l'ocasion d'y aller je vous le recommande vivement !
Dricsice
Admin
Dricsice

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:16

En meme temp,c'est 100euros la places donc si vous voulez y aller, vous avez interet a etre friker!
https://hardrock.niceboard.com
Zakk_Wylde
Modérateur
Zakk_Wylde

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:02

Bon jveux pas ternir l'image du Hellfest mais cette année l'affiche est beaucoup moins alléchante que les années précédentes. Cette année, à part Dimmu Borgir, In Flames, Paradise Lost et Meshuggah, ya pas grand monde. Je devais y aller cette année mais devant cette affiche, j'ai préféré aller voir Iron Maiden à Bercy. Un conseil, pour du bon gros festival, pour 3 jours de nuits blanches, pour une surdité assurée et des bières qui coulent à flot : LE WACKEN ! bon, mais y'a un gros gros inconvéniant : la charmante petite commune de Wacken se trouve...chez nos chers voisins allemands.

Enfin si vous en avez l'occaz, tentez quand même l'aventure, jpense que cette affiche peut vous convaincre :

Festival metal en France, Hellfest 2007 Dbc0ff10
Et encore, cette année je trouve qu'ils sont sur la retenue parce y'a une fois où c'était l'orgie ; jme rappelle de Motörhead, Slayer, Emperor, Megadeth, Rammstein et Cannibal Corpse Shocked
Perso, l'année prochaine jpense que jvais tenter le coup, jvous tient au courant ! Pis c'est l'occaz de perfectionner mon Allemand ^^
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:02

Aaah ouais quand même !! Je retiens NightWish, Iron Maiden (bien sur), Lordi, Gorgoroth et bien d'autre....
Mais malheureusement oui c'est en allemagne.... et c'est bien dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival metal en France, Hellfest 2007   Festival metal en France, Hellfest 2007 Icon_minitime

Festival metal en France, Hellfest 2007
Page 1 sur 1