| Les vidéos à Zakk ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Les vidéos à Zakk ! Mer 20 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Jeu 21 Juin - 12:41 | |
| Ouch c'est du lourd, c'est du beau c'est du bon^^
Juste un petit commentaire sur le live de Manson avec this is the new shit, je ne sais pas si c'est sa voix, l'ordinateur ou le direct mais il a une voix très bizarre^^ | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Ven 22 Juin - 1:52 | |
| ouai,je trouve aussi mais tu sais darktheo, la vieillesse y est pour beaucoup aussi! | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Ven 22 Juin - 5:25 | |
| | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Sam 23 Juin - 7:48 | |
| SANCTITY est un bon groupe je trouve. Les paroles sont bien, la mélodie est superbe. A part un manque cruel d'originalité ce groupe est vraiment bien. J'attend de savoir ce qu'en pense les autres. | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Lun 25 Juin - 9:41 | |
| Bah pour le manque d'originalité, c'est normal pour les jeunes groupes, regarde Trivium, il y a beaucoup d'influences Metallica et Sanctity c'est beaucoup de reprises Trivium. Les jeunes groupes sont obligés de s'identifier à d'autres groupes, souvent plus vieux et plus expérimentés que eux afin ensuite de produire leur propre musique. Mais en live, je peux te dire que niveau originalité, il n'en manque pas !!! En tout cas ils n'en manquaient pas à l'Elysée-Montmartre en 1er partie de Trivium le 28 Avril dernier. | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Lun 25 Juin - 11:36 | |
| Oui mais on peut reconnaitre un bon groupe grâce a son originalité. | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Mar 26 Juin - 14:33 | |
| On peut, oui ensuite, l'originalité ne tombe pas du ciel, elle s'aquiert au fur et à mesure, regarde Rammstein, les riffs ne sont pas plus originales que ça, certaines chansons sont mêmes monotones (cf : la chanson Rammstein, Bück Dich...) mais c'est un groupe d'une renommée immense ! Pareil pour Daft Punk, dans le monde électro c'est un super groupe, très connu dans le milieu et pourtant la mélodie est souvent la même ce qui veut dire que certaines personnes ne sont pas forcément sensibles à l'originalité, et j'en fais partie, je n'aime pas tout le temps un groupe pour son originalité mais parce qu'il ya un plus, quelque chose qui fait que je suis dedans dès la 1ere écoute du groupe. Ce fut le cas lorsque j'ai écouté Sanctity.
Certe je m'éloigne du sujet... | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Mer 27 Juin - 5:35 | |
| Je suis d'accord avec darktheo pour son gout pour l'originalite, parce que imiter un groupe , il n'y a pas de mal a ca!Composer sa propre partition musicale,ca cest un bon point pour le groupe.Trivium copie sur metallica, symphonix sur dream theater! Ou est lke personnel la dedans?Pour moi, rammstein est un groupe de chant pa de riffs melodioques. | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Mer 27 Juin - 5:35 | |
| Bon je crois que la je suis uin peu hs non? Je m'excuse!!! | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Mer 27 Juin - 12:54 | |
| Nan mais je veux dire par là qu'il ne faut pas fusiller littéralement les groupes qui s'inspirent d'autres groupes, au début c'est un réflexe naturel, on s'identifie à nos groupes favoris et on s'inspire d'eux. Par exemple dès que l'on a une guitare dans les mains, on tente de reprendre du Nirvana, ou je ne sais quel groupe et c'est pareil pour les groupes d'aujourd'hui lorsqu'ils débutent, l'originalité vient avec l'âge. Pour commencer, c'est normal de se rattacher à tel ou tel groupe du moment que ce n'est pas du Copier-Coller sur une autre formation et je pense que c'est loin d'être le cas pour Sanctity, ils ont quand même la voix du chanteur qui est unique. Pour Rammstein certe c'est plus du chant mais les riffs sont là et malgré le manque d'originalité des guitares, le succès est tout de même à la clé ! L'originalité ne fait pas forcément le succès et ne pas être original ce n'est pas forcément copier un autre groupe.
PS: je vais revenir bientôt avec de nouvelles vidéos. | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Ven 29 Juin - 1:52 | |
| Pour les exemples que tu viens de donner (loins de moi l'idée de te casser dans ton délire) mais sa s'apparente plutôt à un genre. 2 groupes qui font par exemple du black metal vont forcément se ressembler.
Pour ce que tu as dit Zakk_Wylde c'est vrai que pour un groupe pour devenir célèbre il vaut mieux "emprunter" certaines idée avant de se lancer dans ses propres idées.
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Ven 29 Juin - 1:56 | |
| Je remarque chere admin bien aimé, que "emprinter",s'ecrit:emprubter!!! lol^^ | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Ven 29 Juin - 2:15 | |
| Oui emprubter d'accord -_-. Cedric je pourrait d'emprubter ton livre de francais^^ Sa s'écrit emprunter^^ | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Lun 2 Juil - 9:53 | |
| ouai emprunter si tu veu!... | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! Dim 8 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos à Zakk ! | |
| |
|
| |
| Les vidéos à Zakk ! | |
|