hard rock academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hard rock academie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

World of Warcraft

4 participants
AuteurMessage
Darkpetitpois
Modérateur
Darkpetitpois

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:19

Bon j'ai trouvé que c'est section etait un peu comment dire... vide lol! donc ici je vien vous parlez du jeu video célébrissime world of warcraft
Avant d'etre un jeux c'est un MMORPG (massive multijoueur online role play game, en francais sa donne je de role massivement multijoueur en ligne). C'est LE jeu par exellence de médievale fantastique, ont peux y incarner parmis 8 races et 9 classes différentes comme le voleur, le guerrier, le chamans, le démoniste etc... chaque races et classe on leur particularité par exemple un guerrier pourra porter de la plaque et n'importe quelle arme pour le voleur il lui faudra du cuir des dagues et des épées a une main

Le systeme de quete ,tres évolué, vous permet de pouvoir les accomplir même si vous ne disposez que de quelques minutes. Il y a aussi les donjon (ou instance) a explorer avec un groupe de 5 joueurs. Généralement les combats en instance son tres strategique car le bourrinage est fortement déconseiller sous peine de voir votre tête acrocher comme trophé.
les groupes sont composé de la façon suivantes:
-Un tank (celui qui protege le groupe et reçoi les baffes)
-Un soigneur (Celui qui maintient le groupe en vie )
-Un "Caster" (ou lanceur de sort a distance)
-Et 2 DPS (DPS= Dégats par seconde)

Il y a en tout 60 niveaux et 10 de plus avec l'extention.Le temp passé pour "XP" (Gagner des niveaux) dépend du temp que vous accordez au jeu. Moi, par exemple, J'ai un guerrier niveaux 70 il m'a fallut environ 6 mois et 3 semaine pour un temp de jeu par soir de 6 heures (environ) la je suis en train de monter (sans jeu de mot bande de pervers !! xD) un rogue qui est pour le moment 55 mais je ne vais pas arreter en si bon chemin Smile

voila je vous en ai dit beaucoup mais vous ne savez a peine un quart du jeu donc voila a++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:38

Bah Darkpetitpois alias Grogne (ou Morgogne) merci pour cette présentation qui avait surement pour but de montrer à tous ton amour pour ce jeu.
J'éspère que sa à plus à ceux qui l'on vu Smile
Dricsice
Admin
Dricsice

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

tres interessant!! je suis impressionner que tu parles comme ca guigui
respectss...
https://hardrock.niceboard.com
GieAx
Habitué
GieAx

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:41

Vous savez pourquoi j'ai arretez de jouer? pasque j'ai oublier de renover mon compte :-P
Contenu sponsorisé

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

World of Warcraft
Page 1 sur 1