Bon j'ai trouvé que c'est section etait un peu comment dire... vide
donc ici je vien vous parlez du jeu video célébrissime world of warcraft
Avant d'etre un jeux c'est un MMORPG (massive multijoueur online role play game, en francais sa donne je de role massivement multijoueur en ligne). C'est LE jeu par exellence de médievale fantastique, ont peux y incarner parmis 8 races et 9 classes différentes comme le voleur, le guerrier, le chamans, le démoniste etc... chaque races et classe on leur particularité par exemple un guerrier pourra porter de la plaque et n'importe quelle arme pour le voleur il lui faudra du cuir des dagues et des épées a une main
Le systeme de quete ,tres évolué, vous permet de pouvoir les accomplir même si vous ne disposez que de quelques minutes. Il y a aussi les donjon (ou instance) a explorer avec un groupe de 5 joueurs. Généralement les combats en instance son tres strategique car le bourrinage est fortement déconseiller sous peine de voir votre tête acrocher comme trophé.
les groupes sont composé de la façon suivantes:
-Un tank (celui qui protege le groupe et reçoi les baffes)
-Un soigneur (Celui qui maintient le groupe en vie )
-Un "Caster" (ou lanceur de sort a distance)
-Et 2 DPS (DPS= Dégats par seconde)
Il y a en tout 60 niveaux et 10 de plus avec l'extention.Le temp passé pour "XP" (Gagner des niveaux) dépend du temp que vous accordez au jeu. Moi, par exemple, J'ai un guerrier niveaux 70 il m'a fallut environ 6 mois et 3 semaine pour un temp de jeu par soir de 6 heures (environ) la je suis en train de monter (sans jeu de mot bande de pervers !! xD) un rogue qui est pour le moment 55 mais je ne vais pas arreter en si bon chemin
voila je vous en ai dit beaucoup mais vous ne savez a peine un quart du jeu donc voila a++