| Harry Potter et l'ordre du phenix | |
|
+3Omycron Deus_Daemon Dricsice 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Jeu 20 Déc - 8:00 | |
| Je pense que 'emma watson est (très) belle mais elle en reste néanmoins une actrice médiocre | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Ven 21 Déc - 9:09 | |
| | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Ven 21 Déc - 12:18 | |
| Sur ce point là je suit tou a fait d'accord!
Sinon dans le film, j'aime beaucoup la fille qui a les cheveux qui change de couleur..je me rappelle plus de son nom... | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Ven 21 Déc - 15:29 | |
| mais moi j'aime bien les acteurs/trices en fonction des films kil zon fé!!! meme si c pa de leur fote(o acteur)ke le film est nul,pr moi lé acteurs sont pourri et,moi,c pa la beauté ki me fait bavé mais le TALENT XPLDR^^ | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Sam 22 Déc - 1:07 | |
| Ahhh le talent et la beauté... Faut dire on peut pas avoir les deux (sauf moi^^) | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Sam 22 Déc - 3:04 | |
| mdr le talent et la beater. seul le canard peut arriver a avoir les 2 le lion, lui, gouverne^^ | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Sam 22 Déc - 4:23 | |
| Dis donc le canard j'ai pas de dinde roti pour noël et si tu veux pas la remplacer t'a interêt à me respecter^^ | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix Sam 22 Déc - 6:05 | |
| Mdr
Moi je préfére le talens a la beauté mais il fat au moin qu'il soit bo l'acteur/trice. Même si c un bon acteur, un mec avec autant de bouton qu'une calculatrice casio sa donne pas vraiment envie de voir le film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et l'ordre du phenix | |
| |
|
| |
| Harry Potter et l'ordre du phenix | |
|