| soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladilafé Productions nouveau
| Sujet: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mer 10 Oct - 7:52 | |
| Bonjour à tous! A l'occasion de la sortie du premier album de SNA-FU "Tonnerre Binaire" le 15 octobre, et aussi pour fêter son 2° anniversaire, Ladilafé organise une soirée spéciale! Au programme des festivités: SNA-FU (fr), CHIKINKI (uk), P.L.M.B (nyc) + invité surprise de taille... L'entrée coûte 10€, mais ATTENTION, TOUTE PERSONNE CONTACTANT DIRECTEMENT LADILAFÉ SE VERRA OFFRIR 2 PLACES POUR 10€, OU 1 PLACE + UNE COMPIL DU LABEL POUR 10€!! Par contre, si vous êtes intéressés par cette offre, merci de ne pas nous contacter ici, mais au contact arobaz ladilafeprod point com Pour vous faire une idée, voici les liens myspace des groupes présents ce soir-là: http://ladilafeprod.free.fr/pro/snafu/ SNA-FU http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=8409537 P.L.M.B http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=4154732 CHIKINKI Venez nombreux et n'hésitez pas à nous contacter (par mail) pour plus d'infos! Musicalement vôtre Margaux pour Ladilafé | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Jeu 11 Oct - 9:38 | |
| Et ou cela se passe t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Ven 12 Oct - 3:41 | |
| - darktheo a écrit:
- Et ou cela se passe t-il ?
comme l'indique le titre du sujet, cela se passera au trabendo, à paris! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Ven 12 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Sam 13 Oct - 2:03 | |
| Super ! Merci pour cette info ! Je pense y etre. Pour se qui est question des groupes, j'ai beaucoup acroché sur sna-fu ils ont vraiment un style très particulier et je pense etre a ce concert mais j'ai encore quelques questions: -faut-il absolument réservé pour pouvoir y aller? -pourrait tu, s'il te plait, nous précisez le nom de la rue parceque je ne suis pas un grand pro de paris x) a moin que tu l'ais deja écrit :p | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Lun 15 Oct - 3:04 | |
| alors: le trabendo se trouve au 211 avenue jean jaurès paris 19°, dans le parc de la vilette (juste sous le zénith) métro porte de pantin (ligne 5). pour les résa, ça dépend de ce que tu veux: il est probable qu'il reste des places le jours du show (bien que je ne puisse strictement rien garantir!), mais si tu réserves auprès de nous, tu auras 2 places pour le prix d'une... à toi de voir! de toute façon, je ferai mon possible pour venir vous prévenir si j'apprends que les places partent vite, comme ça vous pourrez vous organiser. d'autres questions monsieur le juge? | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mar 16 Oct - 3:23 | |
| ... j'ajoute que la sortie du SNA-FU, prévue hier, est en retard, il sortira dans les jours qui viennent... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Ven 19 Oct - 5:17 | |
| | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Sam 20 Oct - 9:15 | |
| ok, mici ladi' pour toutes les infos. Bon serieu faudrait que je me magne pour réservé mes places moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Jeu 25 Oct - 7:47 | |
| pour ceux qui n'auront pas la chance de darkpetitpois ( ) et qui ne seront donc pas au trabendo, voici les autres dates de sna-fu en france: 25.10 Festival des Barathons @Besançon (25) 26.10 Festival Picardie Mouv’ @Creil (60) « La Grange à musique » 27.10 Le Glazar’t @Paris (75) « Guérilla Party Ouï Fm » 17.11 Le Bibkornus @La Roche sur Yon (85) 24.11 Le Mars Attack @Angoulême (16) 29.11 La Java @Paris (75) « Soirée CNV » ---.12 Les Bars en Trans @Rennes (35) see ya! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mar 30 Oct - 8:13 | |
| | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mer 31 Oct - 4:37 | |
| Merci a toi pour tout ces liens et dates ^^ | |
|
| |
| |
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mer 31 Oct - 9:35 | |
| arrrrrrf, je ne pourrait po assisté au concert ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Bah oué pas possible de trouvé quelq'un pour me ramené je suis vraiment désolé ! Vous pouvez me fouéter si vous voulez x) | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Jeu 1 Nov - 12:05 | |
| C'est vrai ? on peut ? et bah c'est pas de refus >D Slaaash Slaash Slaash !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Lun 5 Nov - 4:03 | |
| les places à 5€ seront dispo chez Ladilafé à partir du lundi 12 novembre!
on vous attend!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Ven 9 Nov - 8:08 | |
| cette soirée de ouf qui se prépare m'en a fait zapper un détail de taille : LE CLIP DE SNA-FU!!! pourtant c'est un clip vraiment atypique en ce qui concerne ce genre de zik, tout en animation 3D, conçu et réalisé par une grosse boîte (ça commence par "pub" et ça fini par "licis")... ça, ça risque de vous plaire, même aux (nombreux) silencieux et sceptiques!! http://dorian-project.com/là, je vous attends... | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Ven 9 Nov - 10:39 | |
| Je ne prononcerais qu'un seul mot (même si ce n'en est pas un^^) "WOOAHOH" Je trouve ce clip putôt pas mal et la musique est entrainante et dévellopé. Je reproche juste la voix du chanteur qui ne suis pas bien les notes ^^ Mais a part sa c'est vachement bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mar 27 Nov - 8:09 | |
| Dernière ligne droite, camarades ! C’est ce samedi !!
Des qui viennent ? | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mar 27 Nov - 8:35 | |
| le 1er déccembre...je peut po moi T.T
encore si c'était le 26 ou 27 janvier j'aurai put y aller
DEGOUTER!! | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mar 27 Nov - 8:39 | |
| Au trabendo? Euuh vais voir et vais essayé de venir avec des potes sa serai pas dégeu | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mar 27 Nov - 11:28 | |
| Bah moi jpeux pas J'ai pas l'temps | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre Mer 28 Nov - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre | |
| |
|
| |
| soirée punk 'n roll @ Paris, Trabendo, le 1° décembre | |
|