hard rock academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hard rock academie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2

2 participants
AuteurMessage
Omycron
Habitué
Omycron

PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2   PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:24

moi ossi ça me semble un peu vide,donc je vous parlé un peu de mon jeu préférer(sur PS2,pa ordi)ki est ossi un de mangas préférer

dragon ball z est un jeu de baston,tu contrôle le perso en volant bougeant courant,tu lances des boules ki explosent (c ce kil y a de + puissant)ou tu attaques au corps a corps(- puissant mais comme ça le match dure + longtemps),la caméra est dirigé derrière ton joueurs un peu sur la droite ou sur la gauche selon ce ke tu préfère.

les perso:vous contrôlé la plupart des perso du mangas,kand o transformation vs ne pouvé pa les transformé en plein match(un gro défault ki j'espère rectifiront pour le tenkaichi 3)pour controlé un personnage transformé vs devez le prendre déja tranformé dans la sélection des personnages(pr ceux ki connaissent pa,tt les personnages ne se transforme pa forcément)

voila c a peu près tt Smile ,certains détails du jeu comme comment obtenir certains perso sont a voir dans le jeu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deus_Daemon
Admin
Deus_Daemon

MessageSujet: Re: PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2   PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:21

Ce jeu la est un très bon jeu de combat qui retranscrit bien l'univers de Dragon Ball Z. Mes perso préféré sont Dabura et Cell
Omycron
Habitué
Omycron

MessageSujet: Re: PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2   PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:17

les mien sont janenba et tapion^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2   PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2 Icon_minitime

PS2,dragon ball Z budokai tenkaichi 2
Page 1 sur 1