| Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Lun 19 Nov - 9:22 | |
| | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Lun 19 Nov - 9:49 | |
| A oui! guerilla pubelle!^^ j'aime bien surtout "demain il pleut" (les parols surtout) | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Ven 23 Nov - 10:32 | |
| olalalalallaaa!!! je kiff ta playlist!! les wampas!! kasabian!! ... t'es l'homme de ma vie!! mdr lol j'dec nan mais jvous jure! ya aucun rockeur dans mon bahut! snif T_T c'est injuste! | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Ven 23 Nov - 12:03 | |
| Niark niark niark!!
moi y'en a...pas beaucoup et c'est pas des canon T.T | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Ven 23 Nov - 12:39 | |
| tu va me fair pleurer alex xD | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Sam 24 Nov - 3:14 | |
| mdr!!
Je taime DarkpetitPouce!! mdr | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Sam 24 Nov - 3:25 | |
| petitpois !!!!!! pat petit poux ou petitpouce !!
Harry cover je suis ton pere !!! xD | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Sam 24 Nov - 5:26 | |
| si! je te renome comme ça!! =P na! DarkPetitPouce!! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Sam 24 Nov - 5:44 | |
| Bon bah bienvenue à Darkpetitpouce et à la playlist de la terreur des mains
(darkpetitpouce jcrois que ta une touche ^^ XD) | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Sam 24 Nov - 8:03 | |
| t'es jaloux?
ok, j'ai compri, passé moi une corde .... | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Sam 24 Nov - 8:53 | |
| tient voila celle que j'ai utilisé hier. elle est un peu crade mais elle ira pour cette fois je pense XD | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Dim 25 Nov - 5:33 | |
| xD Stu veux on a nos lacets, sa marche trés bien tu sais^^ snif.. Mon chtit DarkPetitPouce va se pendre... *prend la corde et lui donne* tien eclate toi | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Dim 25 Nov - 9:41 | |
| Wouhou ! c'est du extra résistant !!! pil poil le genre de corde qu'il me fallait ! merci ! | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Jeu 29 Nov - 5:25 | |
| héhé attention je mis connais version pendaison!!
jai toute les sortes de cordes acrocher a mon plafonc, sa fait une surpert déco!! (oula, la grande maniaco dépressif =/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Ven 30 Nov - 14:21 | |
| Alalala Vous avez po honte? faire pendre quelqu'un ! j'ai honte pour vous! | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Lun 3 Déc - 7:19 | |
| Roooh on s'amuse, tien prend une corde, apres tu pourras plus t'en passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) Mar 4 Déc - 9:34 | |
| MERCII! *prend la corde* qui veut essayer avec moi?Alex, tu vien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) | |
| |
|
| |
| Darkpetitpois, ze playlist (terreur de la cantine !) | |
|