| Domonster: résultat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Domonster: résultat Dim 25 Nov - 2:50 | |
| Biere, slam , pogo et un peu de coca x) sinon a par sa j'ai des bleu partout et j'ai plus de nuque :p et vous sa donne quoi? | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Dim 25 Nov - 4:30 | |
| apprement vous vous êtes bien amuser! =D
moi j'ai passer moi soire sur l'ordi avec une clementine a la main -_-' | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Dim 25 Nov - 5:23 | |
| Mdr! c'est claire sa devait etre super! moi jai... dormie!! xD | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Lun 26 Nov - 9:22 | |
| C'était GE-NI-AL l'année prochaine jte jure que j'tente les pogo XD Sinon j'ai adoré Sonny Red. Et au faite LIK...ID c'était comment ? C'était quoi ? Du lourd, du death, du black ? | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Lun 26 Nov - 10:46 | |
| Nan c'etait du french, un peu a la pleymo, du néo metal gentil quoi | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Mer 28 Nov - 12:24 | |
| C T TRO BIEN,avc les potes on a piké d affiches,lol,mé je c pa sil zété gratos -_-" ... | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Jeu 29 Nov - 5:23 | |
| WWAAAA!! O_O
le gros delinquant!! il a piqué des affiches!! et en plus gratuites!! tu es mon idole Omycron!! xD | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Ven 30 Nov - 10:05 | |
| Mais euhhh j'en ai piké aussi d'abord !! En tout on n'en a piqué 16 avec en plus + de 70 autocollant de tout les groupes XD et pis on va crack les albums pour se faire plein de thune XD | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Ven 30 Nov - 14:26 | |
| Que ce qui a Darthéo? t'es jalous ou quoi? | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Domonster: résultat Sam 1 Déc - 4:59 | |
| Mdr!! =P c'est des grands délinquant!! vient Sarah, on devient leurs diciples!!! lol | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Domonster: résultat Sam 1 Déc - 5:49 | |
| XD prosternez vous !! Omycron les affiches était à 14€ mais nous on les a piquée au centre georges Brassens c'est plus mieux XD | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Domonster: résultat Dim 2 Déc - 5:21 | |
| Euh... Disciples sa veux pas dire esclaves =P
mdr
14€ ???!!! O_O
c'est putain de cherrrr!!! (dsl pour les gros mot..) | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Domonster: résultat Dim 2 Déc - 8:04 | |
| et ouai je coné même un pote ki c fé un torticoli a force de trop dansé | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Domonster: résultat Mar 4 Déc - 9:20 | |
| Le pooooovre !! Moi j'avais les mains dans les pches et les bouchons dans les oreilles XD !! Faut dire que le lendemain je n'entendais plus que d'une oreille-_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Domonster: résultat Mar 4 Déc - 9:29 | |
| lol
c'est le coté négatif...super fêtes tous le monde s'éclatte mais aprés tous le monde est sourd -_-' | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Domonster: résultat Mar 4 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Domonster: résultat Mer 5 Déc - 13:28 | |
| J'avai un torticoli, mal dans tout le dos et aux épaule, et j"avais des noeux partout a force de fai des pogos et des bougé ma tête frénétiquement comme une pingouin déchiré a la coke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domonster: résultat | |
| |
|
| |
| Domonster: résultat | |
|