| Plus de monde !! | |
|
+3Dricsice Darkpetitpois Deus_Daemon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Plus de monde !! Dim 25 Mar - 5:14 | |
| Il nous faut plus de monde sinon le forum va mourrir !! Il faut trouver un bon moyen pour réhausser le taux de visite et les inscriptions.
Je propose un max de pub pour tout vos ami qui aime le rock ; Beaucoup de pub sur les autres forum ;
Voila c'est ce qu'il faudrait faire ^^ | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 30 Mar - 8:40 | |
| nan je sais se qui faut moi: TOURNER GENERAL ON VA SE BEURRER TOUTE LA NUIT!!!! ... apre on improvise :p | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 30 Mar - 9:28 | |
| mdr ta vraiment pas perdu ton humour!!!je trouve que darktheo a raison.il fau en parler le plus possible!faire de la pub ect... | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Mer 14 Nov - 6:31 | |
| hi hi!! on arrive a la rescousse Sarah et moi! xD | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Jeu 15 Nov - 10:33 | |
| oui !! Faut dire qu'il y a pas trop trop de monde mais que c'est bien comme sa !! Et puis je préfère qu'il y a 10 membres assez actif, sympa et détendu plutôt que 300 membres qui vienne une fois par moi et qui se foutte de tout^^
Mais pour l'instant le nombre de personne sur le forum me convient parfaitement. | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 16 Nov - 9:23 | |
| Year!!
Alexia et sarah les renforts des forum!!
bon j'me calme...-_-'
oué sa va c'est bien comme sa, c'est sur faudrai encor du monde mais temps que le forum ne créve pas c'est bien! | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 16 Nov - 14:06 | |
| vs dites ke vs,les filles,vs venez a la rescousse... kess ke vou zavé a proposé °_° ? | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 16 Nov - 14:27 | |
| OK! alors de 1°)
-Est ce que vous avez inscrit le forum sur des annaire?
2°) -vous avez fait de la pub sur d'autre forum?
3°) -je le répéte encore et encore mais le disign est a changer pour attirer les visiteur et insiter des personne a s'inscrire
4°) -et ben..j'ai pas de 4! -_-' | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 16 Nov - 14:46 | |
| MDR,cpa fo ce kelle hein,darktheo et dricsice^^!!! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 1:30 | |
| -_-"
Réponse au 1) Annuaire !? c'est quoi ca ?
2) Oui on a fait de la pub sur d'autre forum et je suis en train de mettre en place un partenaria avec un autre forum
3)D'accord le design est à changer les motifs et tout aussi et on va s'en occuper en temps voulu
4)Heu... y a pas de question au 4 donc pas de réponse^^"
Tes idées sont constructives pour le forum et on peut vraiment dire que vous arrivez en renfort^^
PS : Omycron arrête de parlez en SMS steupl c'est chiant et c'est difficile a comprendre | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 2:10 | |
| ps: Omycron arrete de nous fichez en permanence car jai les nerfs qui lachent -_-" | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 5:33 | |
| l'anuaire des forum, c'est, un truc ou ya tout les forums, et sa fait dla pub!!!
Si vous voulez on peut aidez pour la déco ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 5:40 | |
| O.K
"Votre mission, si vous l'accepter. Et de restructurer le forum, crée la banniére publicitaire, attirer les clientelle et...poster jusqua pas d'heure pour garder le forum en vie!"
en avant toute! | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 5:42 | |
| " Mademoiselle Sarah, Mademoiselle Alexia, accepter vous la mission!? "
faudrait d'abbord que Darkthéo nous disent dac o dac Sarah, sinon on fait des trucs de notre coter, puis on vous les montres^^ et vous en faite ske vous voulez!
don c si vous voulez qu'on fase des trucs, passez nous des images et nous on les... relooke? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 6:34 | |
| tu l'a toujours le logiciel?
ps: je peut sortir, prépare toi je débarque cher toi... | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 7:19 | |
| Si vous avez un logiciel genre photoshop vous pouvez faire une bannière. Mais je vais faire un post dessus. Et j'ai un pote qui va me faire le logo et la banière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 8:52 | |
| ouais alexia a photoshop studio 8 ( enfin..je croi) a moin qu'elle ne l'ai plus.. | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 10:45 | |
| laisse moi deviner: le pote cest mathieu bruce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 12:03 | |
| J'ai commencer a faire de la pub sur 2 ou 3 forum, j'éspére que y'aura des nouveau...
Et pour les annuaire vous savez commens faire pour inscrir un forum? | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 17 Nov - 12:57 | |
| Sarah == > Jvai me renseigner pour les annuaires Dricsice == > Non c'est pas Mathieu mais c'est un ancien pote de mon vieux forum. | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Plus de monde !! Dim 18 Nov - 5:08 | |
| Moi jai photosfiltre studio 8, mais je vais bientot avoir photo shop
Je peux faire des trucs, mais faudrait que vous me passier des images, parce que je sais pas les quels prendre... bref a vous de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de monde !! Dim 18 Nov - 6:36 | |
| ouais!
Je croi que dans l'administration il propose 3 annuaire pour inscrire le forum, mais je ne sais plus ou exactement ... | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 23 Nov - 12:44 | |
| OUAAAAAAI, c'est moi qui raporte l'alcool !!! et on va s'fair une soirée relooking...bourré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus de monde !! Ven 23 Nov - 12:50 | |
| xD
ouais!! vive les relookage!! | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Plus de monde !! Sam 24 Nov - 3:11 | |
| nan sarah!!
...
Vive l'alcool!!! xD
héhé!!
moi vos mieux pas que je mle bourre la gueule... Déja que je suis assez barjo pas bourré... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de monde !! | |
| |
|
| |
| Plus de monde !! | |
|