| Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? | |
|
+5Omycron Dricsice Mzelle-choucroute Alexia Deus_Daemon 9 participants |
|
Que voulez vous faire avec le thème ? | -Il faut le garder !! Il est génial !! Ne le changeons pas !! Vive les GARDER LE FOND D'ECRAN | | 42% | [ 5 ] | -Il faut le changer !! Il est horrible !! Changeons le !! Vive les CHANGER LE FOND D'ECRAN | | 50% | [ 6 ] | -Honnêtemment, rien à fouttre. Que vous le gardiez ou que vous le changiez j'en ai rien à battre. Alors faites plutôt des trucs utile plutôt que de vous battre pour sa | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Sam 2 Fév - 8:48 | |
| Il prend fin quand tout les membres actifs aurons votés ..... plus ou moins | |
|
| |
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Dim 3 Fév - 1:21 | |
| Nan le truc qu'est cool c'est qu'il y a que 2 admin. et ces 2 admins ne veulent pas le changer héhéhé Mais on le changera quand même si vous proposez des idée.. | |
|
| |
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Dim 3 Fév - 6:26 | |
| Oé voilà ... Faut bien sur présenter de Bons thèmes!! | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Dim 3 Fév - 11:03 | |
| ca mdegoutte detre derriere | |
|
| |
EternalRose Habitué
| |
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Sam 23 Fév - 11:01 | |
| Bon eh bien j'y suis obligé donc je vais le faire....
Je déclare le vote fermé officiellement. Je m'engage donc ,et j'éspère que dricsice fera de même, à tenter de changer le fond d'écran le plus tôt possible
J'éspère que vous êtes content. Grmblmmbll | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Dim 24 Fév - 8:43 | |
| LOL et ca va etre quoi le njouveau ? les teletubies deguiser en kiss?? | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? Mar 26 Fév - 11:11 | |
| (pourquoi est ce qu'on a perdu !! on avait même payer GieAx pour qu'il nous trouve des membres en plus pour voter !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? | |
| |
|
| |
| Le thème ? Faut-il le changer ou pas ? | |
|