| Changer le fond d'écran... | |
|
+4Omycron Deus_Daemon Dricsice Darkpetitpois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Changer le fond d'écran... Lun 1 Oct - 8:11 | |
| nan parseque j'ai vus des rat de laboratoire qui on eu leur dose de kraks fair des truc plus mieu beau que sa | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mar 2 Oct - 8:28 | |
| je trouve mon image de femme rock plutot zolie!!^^ | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mar 2 Oct - 13:32 | |
| sa fait trop "calme" il faudrait un truc qui donne l'air plus "mechant" plus "furieux" un truc qui rsk quoi | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Jeu 4 Oct - 1:35 | |
| grrrrrrrrrrrrrr tu veu faire un sondage^?lol | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Jeu 4 Oct - 11:43 | |
| bah moi je trouve sa très bien On va pas se faire chier pour trouver un autre truc.
mais si toi tu en trouve un tu me le MP^^ | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mar 9 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 13 Oct - 2:06 | |
| Bon alors vu que cous etes des molasson x) je vous demandrais juste quelques adresses ou trouvé se genre de truc et je vous en sort toute une panoplies | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Lun 5 Nov - 8:13 | |
| Darpetitpois si j'avais des adresses de thème forum j'en aurai mi un autre noob | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mer 7 Nov - 7:55 | |
| | |
|
| |
DiaBlO nouveau
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Dim 11 Nov - 8:23 | |
| moi je me propose pour refaire entièrement le design su forum qui est trop sombre... on s'y perd dans cette couleur trop unie. | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mer 14 Nov - 4:32 | |
| tout a fait d'accord avec toi!! c'est le fond d'écran qu'il faut changer en priorité, aprés pour des icone c'est pas trés important pour le moments | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mer 14 Nov - 6:30 | |
| Oué moi je propose dans les ton... Rouge et noir? sa turait^^ | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mer 14 Nov - 12:08 | |
| rouge et noir, mhhhm coulmeur de toulouse( rugby) ca me vas^^ par contre jaime votre soutien pour mon fond ca fai plaiz^^ | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Jeu 15 Nov - 10:31 | |
| Bon que tous ceux qui savent changer un fond d'écran lève le doigt ! hum hum pas celui la darkpetitpois Bon en gros si quelqu'un sait en changer qu'il parle et qu'il me disent comment on fait ^^ | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Ven 16 Nov - 3:53 | |
| alors moi je sais!! mais.. comment l'expliquer...
bon je me lance:
bon déja xD tu vas dans panneau d'admistration^^
aprés... moi je fais avec l'ancienne version c'est plus faciloch!
donc pour l'ancienne version, tu vas tout en bas et tu clike sur... bah ancienne version xD
aprés... tu défile le truc sur le coté jusqu'a trouver, image et couleurs, tu clike.. aprés bah.. c'est facile tu verra.
mon expliquation et trés... Pas clair! xD | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Ven 16 Nov - 7:54 | |
| Oui -_-" Mais je sais comment faire sa. Mais en faite c'est pas ce que tu me dit ce que je veux. Je voudrais télécharger un thème et une bannière et ensuite l'installer mais sa je sais pas comment faire^^ | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Ven 16 Nov - 14:03 | |
| ess ke tu c ce ke tu veu a part un fond d'écran méchant noir et rouge? pck si ta pa didé précise tu va pa savoir koi cherché!!! il fodrai ke tt le monde cherche et propose ses idées | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Ven 16 Nov - 14:17 | |
| mouais.. noir et rouge?
euh... une mouche qui saigne du nez?
nan, sérieusement....on peut peut t'être trouver des motif simpa qui pourrais aller a un fond d'écran. Ils faudrai que tout le monde cherche dans son coin des motif, et aprés o choisi lesquelle irait le mieu parmit ceux qui ont était trouvé...
bon, c'est juste une idée qi m'a traversée l'esprit aprés vous faite se que vous voulez ^^ | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 1:26 | |
| Omycron Sarah vos idée sont pas mal. Alors si vous le voulez bien cherchez un peu partout des thèmes pour forum actif. Mais je répète que ce fond d'écran la est très bien, bien qu'il soit un peu trop marronatre^^ | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 2:08 | |
| theo je taime nn serieu jaime aue tu soit de tout coeur avec moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 5:20 | |
| Vous avez regarder les théme proposer dans l'administation? Y'en aurai peut t'être des pas mal... | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 5:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 6:22 | |
| bravo alex! t'es la meilleur! (aprés moi bien sur! ^^)
nan je déc!
*se léve et applaudit* | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 7:17 | |
| Bah dans ceux proposez dans l'administration c'est le meilleur. Son nom c'est "Tribal". Mais merci pour le lien je passerai jeter un coup d'oueil^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... | |
| |
|
| |
| Changer le fond d'écran... | |
|