| Changer le fond d'écran... | |
|
+4Omycron Deus_Daemon Dricsice Darkpetitpois 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiaBlO nouveau
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 11:08 | |
| aller... passez moi commande, jvous fais un truc sur mesure avec un truc bien metal Jeune's. Et pour l'idée de chercher un font d'écran existant c'est pas terrible, car ce ne sera pas à 100% VOTRE forum. C'est pour ça qu'un forum tout neuf avec un design juste pour vottre forum serait plus attendus de la part des administrateurs non ? | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 11:18 | |
| oué c clair!! xD
On a un pro du forum qui viens en renfort on dirai! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 17 Nov - 12:56 | |
| Un pro tout court lol !! Super DiaBlo on compte sur toi pour trouver un truc putôt métal, rouge et noir stylisé, tribal et accrocheur.
mais y a juste un truc qui me tracasse si on a un bon fond d'écran ok c'est cool mais après va falloir chercher des bouton et des trucs comme sa et sa sa va être chiant... | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Dim 18 Nov - 5:06 | |
| Nan c'est pas chiant^^
t'as pas l'air motivé dit moi, darkthéo XD
Ce forum va etre super j'en suis sur!!! | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Dim 18 Nov - 6:30 | |
| c'est clair!!
Motivé, motivé! il faut se motivé! | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Lun 19 Nov - 1:04 | |
| T'as pas précisez quelle doigt ! Alors celui du milieu me couvient :p | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Lun 19 Nov - 10:44 | |
| -_- Pourquoi j'anticipe tout ce que tu va faire -_-" c'est comme le coup de Sexe :Enooooormmme | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 24 Nov - 3:14 | |
| C'est normal que je comprend rien a ske vous racontez? ... xD | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 24 Nov - 3:22 | |
| En gros il dit qu'il prevoie toujour mes conneri a l'avance et la il me rappelle ma conneri lors de mon inscription et un moment tu dois remplir une case avec ecrit sex: H ou F et moi j'ai dit énooooorme!!! x) | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 24 Nov - 5:25 | |
| mdr dac o dacx, c'est mieux quand vous expliquer!^^
( enorme? =P) xD | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Sam 24 Nov - 5:38 | |
| Faut pas chercher à comprendre !! x) | |
|
| |
lambo-san Habitué
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : a BDX Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Jeu 28 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
lambo-san Habitué
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : a BDX Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Jeu 28 Fév - 1:13 | |
| dite moi si vous le trouver bien plz | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... Mar 4 Mar - 10:28 | |
| Bah moi je dit non parce que je ne supporte pas les anglais l'anglterre et le fromage de chèvre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le fond d'écran... | |
| |
|
| |
| Changer le fond d'écran... | |
|