| Tokio Hotel (j'ai honte) | |
|
+5Dricsice Alexia Darkpetitpois Mzelle-choucroute Deus_Daemon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Tokio Hotel (j'ai honte) Lun 19 Nov - 10:55 | |
| Et bah voila !! C'est fait !! a partir d'aujourdhui vous pouvez dire tout ce que vous pensez sur tokyo Hotel (insulte autorisée). Vous pouvez dire des trucs pour les pourrirs ou.... bah vous pouvvez dire que sa...
en faite ce post est fait pour savoir ce que vous pensez de Tokyo Hotel ? | |
|
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 20 Nov - 5:15 | |
| ben la question ne se pose même pas:
TOKIO HOTEL C'EST POURRIT!!!!
même les prof de géo sont avec moi :p (ex: mais qui sont c...! Il y a un "Y" a tokyo pas un "I"! a cause de ses crétin tout les jeune mette un "I" a tokyo! j'vous jure que si je le croise je les explose! 'inteprétation prof de géo du lycée' (prof d'ailleur trés cool d'aprés ma soeur!)) | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 20 Nov - 8:26 | |
| c'est comme le reglement : OH CHIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE!!!!petite blagounete: Quesqu'une choucroute et un brocoli homo? ... Je vous laisse devineé :p | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 20 Nov - 8:38 | |
| une choucroute et brocoli homo?! xD...... je sais pas! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 20 Nov - 8:48 | |
| La choucroute c'est le guitariste et le brocoli homo c'est le chanteur, non ? | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mer 21 Nov - 8:14 | |
| Mdr oui sa les qualifirés bien xD | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 22 Nov - 0:24 | |
| tockyo hotel?
tapette, bouffons, pd, theofiles (dsl mon lion^^) , musique de merde et jen passe | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 22 Nov - 0:26 | |
| -_- no comment A par que c'est des grosse tappettes qui chantes en playback x) (véridiques) | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : DTC: Domont trou l'c*l ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 22 Nov - 8:39 | |
| enlalalalaaaaaah ! tokio hotel ils savent meme pas fair plus de 5 accords a la guitar x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Ven 23 Nov - 8:37 | |
| mdr
j'en conné une qui vous tuerai si elle voyer sa! xD
une fille dan ma classe a fond sur TH
C'EST AFFREUX ELLE NE PARLE QUE DE SA!!! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Ven 23 Nov - 9:24 | |
| Faut la pendre !! Ok on planifie l'assassinat le 2 décembre... Vous y allé et vous la shooté avec ni'importe quoi!! | |
|
| |
Alexia Habitué
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Entre paradis et enfer, entre ciel et terre.. entre toi et moi.. (bon ok..) Pérols (troue pomé) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Ven 23 Nov - 9:29 | |
| Dac! Je m'occupe de trouver la drogue... xD Et aussii!! Sarah ta oublier de dire que Popo (une amie) commence a devenir fan! c'est horrible!! et deviner l'escuse qu'elle a trouver? je cite : "Bah.. J'ai envie de devenir fan parce que c'est a la mode." fin de citation (xD on dirait une prof de french!) Nan mais qu'elle horeur jvous jure!! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Ven 23 Nov - 9:34 | |
| Grrrr.. on change le plan au prochain concert de Tokyo Hotel on va fouttre des explosifs sous la scène et sous les bancs du public et après on actionne le truc et puis.... BOUM | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Ven 23 Nov - 10:02 | |
| Bon, je m'occupe de trouvé le C4 toi théo eeeeeuh...fait moi un café !! Sarah et alex feu sans somation sur toutes les FAN de TH | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 24 Nov - 5:39 | |
| Ok c'est partie !! MUAHAHAHAHA Avec ou sans sucre le café ? | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 24 Nov - 6:06 | |
| pour toi c'est sans sucre, sinon tu tien pas en place plus de 3 secondes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 25 Nov - 4:36 | |
| mdr
fait parer a tirée chef!
*se met au garde a vous* | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 1 Déc - 5:19 | |
| Et moi!! je peux avoir un café!! et les p'tits gateau!!?? | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 1 Déc - 5:50 | |
| Sert toi j'ai des gateau au canard^^ | |
|
| |
Alexia Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 2 Déc - 5:23 | |
| Au canard ?! O_o *beurk!!* T'en a pas plutot au escargot??? | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 4 Déc - 9:21 | |
| Non j'ai que canard, lion, girafe et abruti !! (Les dénommé se reconnaitrons X) | |
|
| |
Omycron Habitué
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Domont Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mer 5 Déc - 13:21 | |
| c' est censé désigné ki,"girafe" ? | |
|
| |
Darkpetitpois Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mer 5 Déc - 13:30 | |
| Euh, abruti c'est pour qui? :s ( non non, j'me sent pas visé ) | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 6 Déc - 1:28 | |
| Tu devrais darkpetitpois....tu devrais.... | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 6 Déc - 11:46 | |
| en effet dark petit poid, tu devrai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) | |
| |