| Tokio Hotel (j'ai honte) | |
|
+5Dricsice Alexia Darkpetitpois Mzelle-choucroute Deus_Daemon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Ven 1 Fév - 13:10 | |
| non moi j'aime bien Honnetement je trouve ce groupe nul et l'effet qu'ils ont lancé tout aussi a chi*r | |
|
| |
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Mzelle-choucroute Modérateur
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Pérols Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 2 Fév - 6:42 | |
| Idem pour moi, TH c'est nul!
Mais je respecte quand même les personne qui écoute leur musik, aprés tous ils écoutent se qu'ils veulent =/ | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 2 Fév - 7:22 | |
| C'est pas que j'écoute TH (sinon je les auraient mis dans la ma présentation) mais bon, vaut mieux que des gosses écoutent ça que de sombrer dans la Rap US où franchement les "valeurs" et les messages qui y sont diffusés sont vraiment pas reluisant. J'ai un frère qui écoute ce genre de musique pour arriérés (Soprano, 50 Cent et autres connards) et je peux vous dire qu'on se demande d'où ils sortent les mecs à les entendre chanter. Pour moi ça encourage plus à la violence qu'autre chose et les gamins s'identifient à ça. Puis au niveau des clips c'est tout aussi horrible, y'en a pas un qui est foutu de faire un clip sans avoir 3 ou 4 gonzesses limite à poil à côté de lui, en plus de faire passer un message de violence gratuite et d'injures gratos, toujours contre la société (parce que la majeure partie de ces guignols ne savent pas se remmettre en cause avant de dénoncer tout et n'importe quoi) ces messieurs sont d'un machisme rare !
Alors excusez-moi mais les 4 gars de Tokio Hotel sont des enfants de coeur à côté et il vaut mieux à mon avis que des ados s'identifient à eux qu'à ceux que j'ai précédemment cité. Puis moi, personnellement, quand je vois qu'ils font Bercy, à 18 ans, je suis content pour eux, c'est le rêve de beaucoup de gens de monter un groupe qui marche. Bon après, que l'on soit d'accord, niveau musique, ça va pas chercher bien loin puis la moyenne d'âge des fans reste de 10 à 16 ans leur musique ne touche qu'un public clairement ciblé. Donc je le répète je ne suis pas fan du tout des 4 Allemands mais je ne leur crache pas dessus non plus parce que j'ai aucune raison de le faire ! | |
|
| |
EternalRose Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Heaven-You-See Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Sam 2 Fév - 18:17 | |
| En quelque sorte, Zakk_Wylde a raison ... Mais d'un autre côté, Je dirai pas que TH est le Bon exemple à prendre pour les jeunes!! J'aimerai surtout pas voir des types qui ressemblent à Bill (surtout lui ... Pour les autres ça va!!) Trainant dans nos rues!! Tu savais que Bill était Homo?? Oé je sais que ce fait a été démenti mais c'était juste par but commercial!! Remarque la plupart des Fans sont des Nanas !! [ Plutôt hystériques je dirai!! ] !! Si tu penses que ça c'est un bon exemple!!! Mais j'avoue que sur certaines zik , ils assurent ... | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
Nombre de messages : 468 Age : 31 Localisation : Domont 95 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 1:31 | |
| Tu as raison Zakk_Wylde c'est mieux pour eux de suivre TH plutôt que le rap et je suis d'accord avec toi. Mais si il veulent vraiment écouter quelque chose de bien qu'il recherche les vrai groupes (du même type) genre Sum41, Linkin Park ou d'autre comme sa. | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 5:16 | |
| - Zakk_Wylde a écrit:
- C'est pas que j'écoute TH (sinon je les auraient mis dans la ma présentation) mais bon, vaut mieux que des gosses écoutent ça que de sombrer dans la Rap US où franchement les "valeurs" et les messages qui y sont diffusés sont vraiment pas reluisant. J'ai un frère qui écoute ce genre de musique pour arriérés (Soprano, 50 Cent et autres connards) et je peux vous dire qu'on se demande d'où ils sortent les mecs à les entendre chanter.
Pour moi ça encourage plus à la violence qu'autre chose et les gamins s'identifient à ça. Puis au niveau des clips c'est tout aussi horrible, y'en a pas un qui est foutu de faire un clip sans avoir 3 ou 4 gonzesses limite à poil à côté de lui, en plus de faire passer un message de violence gratuite et d'injures gratos, toujours contre la société (parce que la majeure partie de ces guignols ne savent pas se remmettre en cause avant de dénoncer tout et n'importe quoi) ces messieurs sont d'un machisme rare !
Alors excusez-moi mais les 4 gars de Tokio Hotel sont des enfants de coeur à côté et il vaut mieux à mon avis que des ados s'identifient à eux qu'à ceux que j'ai précédemment cité. Puis moi, personnellement, quand je vois qu'ils font Bercy, à 18 ans, je suis content pour eux, c'est le rêve de beaucoup de gens de monter un groupe qui marche. Bon après, que l'on soit d'accord, niveau musique, ça va pas chercher bien loin puis la moyenne d'âge des fans reste de 10 à 16 ans leur musique ne touche qu'un public clairement ciblé. Donc je le répète je ne suis pas fan du tout des 4 Allemands mais je ne leur crache pas dessus non plus parce que j'ai aucune raison de le faire ! Sa m'aprendra a pas me connct depuis longtemps (les cours) il a ecrit ce que j aillaist ecrire mais je suis pas aussi d acoord avec le rap us parce que tu parle souvent de rap commercial ( de la merde/macho et j en passe) mais le rap, le vrai , c'est du profond! | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 5:31 | |
| Oué, enfin tu auras compris que je parlais en effet du rap qui passe en boucle sur MTV ^^ que les gamins adulent. | |
|
| |
EternalRose Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 6:30 | |
| Oé mais au lieu de s'baser sur TH vaut mieux qu'ils se localisent sur Metallica, Sum 41, ColdPlay, Offspring, Linkin Park, et j'en passe... Y en a tellement ... Ce n'est pas ça qui manque de nos jours!! ^^' | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 6:42 | |
| Ouais enfin je doute qu'à 10-12 ans on soit intéressé par Metallica ^^ | |
|
| |
EternalRose Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 6:49 | |
| | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 11:08 | |
| Prend pas ton cas pour une generalite (je deteste cette phrase mais elle est utile XD). | |
|
| |
Zakk_Wylde Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Dim 3 Fév - 15:20 | |
| Pour leur orientation sexuelle, ya que Bill qui est homo jcrois, donc ça ne se généralise pas puis jpense pas que les fans se ciblent la-dessus. Enfin c'est vrai qu'après si on accroche à Metallica ou Depeche Mode dès son plus jeune âge, c'est pas plus mal. Ce qu'il y a avec le rap (j'essaie de ne pas généraliser hein, jparle du rap dont j'ai parlé au-dessus genre Booba, Diam's, 50 Cent et compagnie), c'est que pour écouter ça il faut avoir un certains recul, j'ai des potes du même âge que moi qui écoutent ça et qui pourtant n'adhèrent pas du tout mais alors pas du tout aux messages délivrés dans les chansons (Bon c'est pas les fois où j'ai tenté de les convertir au métal qui manquent, je les ai même amené au concert de Eths ^^). Alors qu'un gamin de 12 ans qui écoute ça, ça va faire des dégats s'il s'identifie à fond à son rappeur favori.Puis une dernière chose, que des jeunes filles hystériques soient complètement folles de leur idoles, rien de plus normal. Jveux dire beaucoup d'entre nous sommes passés par cette période de notre adolescence où on a adulé un groupe sans vraiment préter attention à la musique proprement dite. Puis certains d'entre nous sont toujours dingues de groupes, jme prends en exemple, jconnais les paroles des chansons de Eths, Manson et Iron Maiden par coeur, et en concert je ressort de la salle complètement aphone, j'ai plus de voix (et ça le fait à chaque fois) tellement j'ai chanté, braillé et gueulé comme un sauvage Donc c'est pour toutes ces raisons que je ne crache pas sur TH même si je n'adhère pas à la musique.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 10:42, édité 2 fois | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Lun 4 Fév - 10:42 | |
| | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Lun 4 Fév - 13:38 | |
| pas faux du tout^^ par exemple la chanteuse de within temptation ou encore celle de evanescence quelle beautée!! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 9:27 | |
| Evanescense bof bof.... Mais Within temptation slurp | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 9:29 | |
| Mais enfait les th sont un peu comme les beatles en plus jeune (lol) mais je sais que personne du groupe est homo, ils osnt tous hetero. | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 9:32 | |
| Faut !! et en plus tu insulte les beattles !! | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 9:39 | |
| Je parle des cri d'histerie!!!! | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 9:45 | |
| Aaaaah ok tu m'a fait peut. | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 9:48 | |
| LoL je compare pas l incomparable`! | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Mar 5 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
Deus_Daemon Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 7 Fév - 2:19 | |
| Laisse tomber c'est pas de ton niveau intellectuel ^^ | |
|
| |
Dricsice Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 7 Fév - 2:51 | |
| pourtan les canard en une intelligence elever | |
|
| |
GieAx Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel (j'ai honte) Jeu 7 Fév - 9:49 | |
| comparer au foie gras qu'il y a dans ton assiete c'est sur..quoi que ^^ | |